Stage Multi-Danses: LES ANGLES (Pyrénées): du dimanche 1er au samedi 07 septembre 2019


Fiche d’inscription et détails tarifs à télécharger 

Cliquez – ici – pour télécharger la Fiche d’inscription et TARIFS « Chalet ma Néou 2019 »

La station des Angles, vieux village Catalan, traduit l’authenticité du milieu montagnard et offre un panorama unique dans les Pyrénées avec ses lacs et forêts. Fière de sa position géographique atypique, elle vous permet de vous aventurer sur un territoire d’exception. Le bike park vous attend: 50 km de pistes tous niveaux. La télécabine vous emmènera à 2100m pour contempler le pic du Canigou ou tout simplement partir en randonnée.  Situation : Gare de Mont-Louis-La Cabanasse 12km, Font Romeu 20 km, Andorre et Perpignan à 90km. Si arrivée en train en gare de Mont Louis, navette gratuite.

Nous nous sommes bien plu à Chalet ma Néou et renouvelons cette année. La résidence avec vue sur le lac et la montagne, est confortable. Elle est situé à l’entrée de la ville près des commerces. Nous avons apprécié les promenades autour des lacs, dans le parc animalier des Angles avec ours, loups, isards, lynx, les visites des villages, le four Solaire de Mont Louis, les fortifications de Vauban. On a aussi fait un petit tour en Espagne pour déguster une authentique paella …

Marie-Claire et François:
Dans une ambiance très conviviale, Suky et Daniel nous ont permis, grâce à leur expérience et leur gentillesse, de retrouver quelques bonnes sensations dans cet art argentin. Le séjour dans cet endroit accueillant des Angles a été très agréable: danse, soleil, balades… étaient au rendez-vous. Au plaisir de vous retrouver.
Roland et Annie :
Un nouveau cadre très agréable, de beaux paysages et toujours la même qualité d’enseignement. Stage très convivial
.
.
VISITES :
Ne pas manquer VILLEFRANCHE-de-CONFLENT, ville fortifiée inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, un des plus beaux villages de France. On y passe volontiers l’après-midi en flânant dans les rues étroites et dans les boutiques où on peu trouver des produits locaux, parfois les récoltes bio des jardins. Le fort militaire, construit en hauteur, relie la ville par l’escalier souterrain des 1000 marches. Bon courage !
.
.
Les Angles: promenades autour des lacs, le parc animalier, le village …